Forum Quatuor UCI

Tout savoir sur le récit Quatuor UCI !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour d'Oman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tipitch
Admin


Messages : 1122
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Tour d'Oman   Ven 12 Juin - 18:14

Saison 1

Classement général :
Spoiler:
 
Classement du meilleur sprinteur :
Spoiler:
 
Classement du meilleur grimpeur :
Spoiler:
 
Classement des différentes étapes:
Spoiler:
 

Saison 2

Classement Général Final

1 Michael Bennett Ag2r La Mondiale 21h08'12
2 Wayne Rooney Team Sky + 44
3 Andres Guillermo Colombia + 1'13
4 Maxime Lecou FDJ + 1'34
5 Andy Leone Movistar Team + 1'48
6 Jean Michel Orica-GreenEDGE + 2'13
7 Thibaut T.Poulidor Tinkoff-Saxo + 2'20
8 Johan Maderane Etixx - Quick-step + 2'34
9 Jean-Michel Apeupré FDJ + 2'53
10 Dario Wandert Orica-GreenEDGE + 2'59
Spoiler:
 


Classement par Points

1 Kenan Sofuoglu Lotto Soudal 106
2 Quentin Q.Judéaux Movistar Team 78
3 Thierry Hoffmann Lotto Soudal 64
4 Gaël Ivelios FDJ 52
5 Maxim Irismetov Astana Pro Team 50


Classement de la Montagne

1 Andres Guillermo Colombia 16
2 Maxim Irismetov Astana Pro Team 16
3 Wayne Rooney Team Sky 12
4 Jean-Michel Apeupré FDJ 10
5 Victorio Juancuadro Colombia 9


Spoiler:
 


Saison 3

Classement Général

1 Maxime Lecou FDJ 20h44'19

2 Wayne Rooney Team Sky + 15
3 Andres Guillermo Cycling Club Tavira + 21
4 Léo Kalhel Orica - GreenEDGE s.t.
5 Michael Bennett FLY Emirates s.t.
6 Thibaut T.Poulidor Astana Pro Team s.t.
7 Johan Maderane Etixx - Quick-step s.t.
8 Ansiau Boyon Ag2r La Mondiale s.t.
9 Luis Gutierrez Orica - GreenEDGE + 23
10 Florent Flo Tinkoff + 1'10
Spoiler:
 

Classement par Points

1 Alex Kangoroo Astana Pro Team 61

2 Mathias Mareu Team Katusha 55
3 Jürgen Losanov FLY Emirates 43
4 Luis Gutierrez Orica - GreenEDGE 37
5 Jean-Michel Amotié FDJ 36
Spoiler:
 

Classement de la Montagne

1 Maxime Lecou FDJ 16

2 Wayne Rooney Team Sky 12
3 Luis Gutierrez Orica - GreenEDGE 12
4 Hans-Inge Wahnström BMC Racing Team 10
5 René Diotte Cannondale Pro Cycling Team 10
Spoiler:
 


Dernière édition par Tipitch le Mar 20 Déc - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1122
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Oman   Ven 12 Juin - 18:15

Startlist
Spoiler:
 

Profil
Spoiler:
 


La première étape devrait selon son profil sourire à un sprinteur selon toute logique et de ce fait les principaux favori sont Sofuoglu , Bilos et McEwen qui se sont déjà illustré depuis le début de l'année.
Malgré un rythme extrêmement faible , aucune attaque n'est à signaler dans les quarante premier kilomètres , le seul fait de course étant la crevaison de Rota. Le rythme du peloton est tellement soporifique , qu'aucun coureur ne souhaite partir , ainsi le peloton se dispute les points de la montagne et c'est Lecou qui passe en tête , devançant Poulidor et Bennet sans qu'aucun d'eux n'aient accélérés .
Le premier sprint intermédiaire quand à lui récompense , Ivelios qui est le seul à avoir sprinté , il devance Amoitié et Yepee . Rota remplace Yepee pour le second sprint intermédiaire mais en dehors de cela , c'est le même scenario , tandis que le peloton accélère pour emmener le sprint , sachant qu'aucune attaque n'a été tenté due certainement au fort vent qui souffle aujourd'hui .
Le sprint n'est pas emmené par une unique équipe , ce qui fait qu'il est désorganisé et celui qui s'en sort le mieux est McEwen qui remporte l'étape devant Bilos et Eutechia.

Pour la seconde étape , on assiste exactement au même scenario avec un peloton groupé de bout en bout , sans qu'aucun coureur ne tente. Au premier sprint intermédiaire , Ivelios passe de nouveau en tête , devant Amoitié et McEwen qui roulottait en tête de peloton , avec ses équipiers dans la roue.
On approche du final de cette étape avec l'enchainement de deux belles cotes , tandis que c'est toujours avis de tempêtes sur Oman . La première attaque de la journée sera à mettre a l'actif de A.Poulidor , il est de suite suivi par McEwen et Eutechia , certes Poulidor l'a fait pour passer en tête du grimpeur ce qu'il a fait mais il ne s'arrête pas et continue sur sa lancé avec toujours McEwen et Eutechia dans la roue , McEwen d'ailleurs ne collabore pas au contraire d'Eutechia.
Dans la seconde ascension , Quintero fait l'effort pour ramener Bilos devant , ainsi pour le sprint , nous allons avoir un groupe de six composé de Apeupré , Bilos , McEwen , Bennet , Quintero et A.Poulidor , ils possèdent une vingtaine de seconde d'avance sur Poulidor et vingt seconde de plus sur Lecou , le reste du peloton étant arrêté dans la cote.
Au sprint , McEwen est décidément le plus fort et l'emporte de justesse face à Bilos , Apeupré complète le podium.

Pour cette troisième étape , les sprinteurs devrait une nouvelle fois se disputer la victoire au sprint , surtout si le peloton reste une nouvelle fois groupé de bout en bout , en tout cas il n'y aura plus l'excuse du vent puisqu'il est inexistant aujourd'hui. Dés une dizaine de kilomètres de course , Enric se dresse sur les pédales et sera l'unique courageux du jour pour une échappée solitaire.
Au premier sprint intermédiaire , Enric possède trois minutes d'avance sur le peloton réglé une nouvelle fois par Ivelios le spécialiste des sprints intermédiaires . Enric passe logiquement en tête du grimpeur mais avec sept minutes d'avances sur un peloton mené par Amoitié et les jeunes de la BMC . Au second sprint intermédiaire , où il ne reste plus de quarante bornes , le peloton passe avec moins de trois minutes de retard sur Enric mené par un Tennant bien décider à faire rentrer le peloton , tandis que Ivelios à encore fait le sprint pour le seconde place.
Avec une minute a cinq kilomètres de l'arrivée , Enric commençait à y croire mais Galhano attaque sur un petit raidar et le rejoint à deux kilomètres de l'arrivée , tandis que le peloton vingt seconde derrière lance le sprint.
Sofuoglo le mieux placé au moment de lancer son sprint remporte l'étape , il devance Bilos et Burkalov .

La quatrième étape est celle qui devrait décider du classement final de ce Tour d'Oman , cinq coureurs préfèrent prendre les devants pour éviter de subir la bagarre des leader dans la difficile ascension final.
Ainsi nous retrouvons devant : Time , Galhano , Faure , Eriksen et Duarte , il vont rapidement prendre plus de trois minutes d'avances , tandis qu'au premier sprint intermédiaire , Galhano bat au sprint Duarte et Time.
Le peloton n'est pas décidé à laisser partir l'échappée et ne leur laisse que cinq minutes de marge . Les deux Van Daelle faisant le travail pour personne puisqu'il n'ont aucun grimpeur dans l'équipe sur cette course. Au second sprint intermédiaire , il reste alors seulement dix kilomètres mais de montée , Galhano passe en tête devant Time et Duarte mais le peloton n'a plus que quarante seconde de retard , Florian Van Daelle faisant la majeur partie du travail .
Apeupré est le premier a attaquer le peloton , ensuite la plupart des grimpeur iront de leur attaques faisant exploser le peloton .
Au final , c'est un trio qui va se disputer la victoire au sprint , puisqu'ils possèdent pas loin d'une minutes sur Gabrieilli sous la flamme rouge et presque le double sur Lecou , A.Poulidor et Quintero. Dans ce groupe de tête se trouvent Bennet , Apeupré et T.Poulidor .
Dés le début du sprint Apeupré se fait distancer légèrement , tandis que Bennet reste dans la roue de Poulidor mais sans jamais parvenir à le passer. T.Poulidor remporte ainsi l'étape , devant Bennet qui prend le maillot de leader et Apeupré prend la troisième place.

Pour cette dernière étape difficile avant de retrouver le plat qui correspond au sprinteur , ce sont six coureurs qui forme l'échappée du jour .
Ainsi nous retrouvons devant les habituels Galhano , Duarte, ils ont accompagné de Fifamer , Jean-Jean , Da Silva et Baffo . Cette fois-ci c'est Ag2r qui contrôle par le biais de Rota et il ne laisse que quatre minutes d'avances à cette échappée.
A l'approche de la première des trois difficulté , l'échappée possèdent environ trois minutes sur un peloton mené par Rota . L'échappée s'attaque dans toute les ascension et c'est finalement dans la seconde que Fifamer s'en va en solitaire .
La route étant très étroite pour la cote , les favori doivent bien se placer et dans la seconde ascension une grosse cassures se produit. La jonction avec le reste de l'échappée se produit dans la troisième ascension mais Fifamer sur-motivé par sa potentiel première victoire pro est déjà situé deux minutes devant .
McEwen tentera bien de partir dans la descente pour combler cette écart mais ce sera insuffisant pour la gagne qui revient à Fifamer , McEwen la seconde place et Bilos la troisième .

Pour cette dernière étape , trois hommes se porte à l'avant , il s'agit de Irismetov , Enric et Zoccolini , leur avances maximal sera de six minutes juste avant le sprint intermédiaire .
Le grimpeur sera remporté par Enric de justesse devant Zoccolini et Irismetov, Ainsi sauf chute de sa part , c'est T.Poulidor qui terminera meilleur grimpeur . A vingt kilomètres de l'arrivée , l'échappée ne possèdent plus qu'une minutes d'avance mais on arrive au passage des trois petite cote très raide et cela peu perturber le peloton donc rien n'est joué .
Au sommet de la seconde cote , Enric par seul tandis que le peloton s'est séparé en deux , Enric possèdent ainsi un peu plus d'une minutes sur le premier groupe de favori . Au sommet de la dernière cote , Enric possède quarante seconde sur le duo restant de l'échappée matinale et quarante seconde de plus sur les trains de sprinteur qui se sont détaché .
Enric remporte ainsi la dernière étape , devant McEwen et Bilos , Tandis que Bennet remporte le général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1122
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Oman   Jeu 3 Sep - 13:24

Startlist






Etape 1 : Al Musonnah - Sultan Qoboas University (159km / PLA)

Première étape plate, et dont les premiers échappés partirent dès le kilomètre zéro, en les personnes de Armstrong (AST), Lolo Poulidor (COL), Miguel Angel Lopez (TIS) et Adnan Januzaj (SKY), mais ces quatre hommes seront rapidement repris, laissant place à un groupe de trois partis en contre : Adriano Da Silva (BMC), Miguel Angel Lopez (TIS) et Juancuadro (COL). Le premier cité prit au passage les seuls points distribués pour le classement de la montagne aujourd'hui, s'octroyant l'honneur de porter le maillot de meilleur grimpeur le lendemain. Ce trio fut repris à dix kilomètres de l'arrivée par l'action coordonnée de la Movistar, Tinkoff et FDJ, créant en plus un mini coup de bordure grâce au très fort vent sur les plaines (60km/h de moyenne). Ce vent désorganisa également le sprint, Sofuoglu (LOT) se retrouvant seul avec son poisson-pilote Rubiano à 3km de la ligne, pour une nouvelle victoire d'étape du turc et de la Lotto-Soudal.



Etape 2 : Fanja in Bidbid - Al Bustan (152km / PLA)

Mon PC n'aimait pas trop cette étape et a donc décidé de beuger, et j'ai donc dû simuler l'étape ... Pour une nouvelle victoire de Sofuoglu (LOT) au sprint devant Quentin Judéaux (MOV) et Hoffman (LOT).


Etape 3 : Nakhal Fort - Wadi Dayaqh Dam (194km / PLA)

Nouveau bug de mon PC pas motivé pour passer le "Sprint Geometries" du chargement ... Et nouvelle victoire au sprint de Sofuoglu (LOT), devançant cette fois-ci Hoffman (LOT) et Quentin Judéaux (MOV).


Etape 4 : Samail - Jabal Al Akhdar (137km / MO)

Ouf, mon PC accepte la montage ! Cette quatrième étape vit un groupe de 8 hommes partir dès les premiers mètres, groupe composé de Irismetov (AST), Taht (COL), Januzaj (SKY), Funese (CAN), Adriano Da Silva (BMC), Kobb (TIS), MVD (EQS) et Time (MOV). Le peloton contrôla l'écart autour des 3' puis repris cette petite bande à 40km de la ligne, ce qui donna suite à une longue période d’accalmie durant laquelle personne ne prit le moindre relais en tête du peloton ... Et ce jusqu'au pied du col final, à 5km de l'arrivée donc, moment où Apeupré (FDJ) prit les choses en main, formant rapidement un groupe de 14 coureurs. Puis ce fut au tour de Guillermo (COL) d'animer la course, le colombien plaçant une nette accélération à 1,5km de l'arrivée, suivi de loin par Bennett (A2R) et Rooney (SKY), emmenant avec eux un petit groupe. Mais c'est finalement le coureur de la Columbia qui fut le plus fort et qui s'en alla remporter une belle victoire, avec en prime le gain du maillot de leader.



Etape 5 : Al Alam Palace - Ministry of Housing (143km / VAL)

Cinquième et dernière étape pouvant changer le classement général, trois hommes décidèrent d'animer la course rapidement : Wahnström (BMC), Irismetov (AST) et Funese (CAN). La course ne présentant des difficultés que dans les 40 derniers kilomètres, l'étape se déroula tranquillement, avec tout de même une chute collective intervenue à 105km de l'arrivée, mettant au sol Neymar (EQS), Steiger (ORI), MVD (EQS), Lolo Poulidor (COL), Toht (COL) et Fifamer (AST) mais sans gravité. A 40 kilomètres de l'arrivée, soit au pied de la première des 3 côtes qui marqueront la fin de l'étape, les trois hommes de tête comptèrent 2' d'avance sur un peloton menant un rythme plutôt pépère. Irismetov (AST) profita des premiers pourcentages pour placer une offensive, laissant sur le carreau Wahnström (BMC) déjà épuisé. Pas de mouvement mais des cassures dans le peloton, la faute aux routes étroites et aux forts pourcentages, avec quelques favoris mal placés, notamment Galerin (BMC), dans un groupe de retardataires. La deuxième côte suivit rapidement. Celle-ci étant encore plus difficile, Irismetov (AST) replaça une offensive, laissant Funese (CAN) suivre au train derrière. Dans le peloton c'est le bot SKYY qui profita des pentes à 15% pour faire exploser le peloton, formant un petit groupe de leaders au sommet et distançant quelques gros noms comme Galerin (BMC), Apeupré (FDJ) ou encore Gallopin (LOT), obligés de produire un effort énorme pour tenter de rattraper le groupe de tête. Dans l'échappée, Irismetov (AST) fit le trou et partit seul pour un effort d'encore 15km et une côte raide. Cette côte justement permit à Bennett (A2R) de placer une offensive dès son pied, suivi par Rooney (SKY) laissant tout de même un léger écart. Derrière seuls Lecou (FDJ) et Guillermo (COL) réagirent mais avec un gros temps de retard tour de même. Bennett (A2R) partit seul rattraper Irismetov (AST) qui compta encore 1' d'avance au sommet de la dernière côte. Mais le canadien a de la ressource et sait également rouler vite sur le plat, chose qu'il nous prouva aujourd'hui, ne se laissant pas rattraper par Rooney (SKY) cent mètres derrière, mais surtout rebouchant l'écart avec l'homme de tête avant de le reprendre sous la Flamme Rouge, et de l'emporter au sprint, s'offrant en plus le maillot de leader.



Etape 6 : Hawit Nagam Park - Matrah Corniche (139km / PLA)

Décidément mon PC n'aime pas les étapes de plat ... Nouveau bug, et nouvelle victoire de Sofuoglu (LOT) au sprint devant Quentin Judéaux (MOV) et Ivelios (FDJ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1122
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Oman   Mar 20 Déc - 17:32

Nous revoilà enfin pour la suite de la saison 3 de Quatuor UCI !

Le tour d'Oman au programme. Une course qui prend de plus en plus d'importance dans le calendrier du fait de son étape de haute montagne qui permet aux favoris aux Grands Tours de se tester. Remportée à deux reprises par l'actuel champion du Monde Michael Bennett (FLY), en sera-t-il de même cette saison ?

Etape 1 - Plat / 158km

Grande première sur la nouvelle version du jeu, la première étape accouche d'un scénario aussi connu dans Quatuor UCI. Petite épreuve, une échappée de 6 hommes s'enfuit et le peloton leur laisse trop de marge. Ils ne rebouchent pas le trou, et les 6 de tête se disputent la gagne. Un homme se détache du reste : Robic (LOT) s'impose en solitaire ! Il devance de 36" A.Bilos (BMC) et Wada (ROU).

1 Mario Robic Lotto Soudal 3h14'57
2 Alejandro A.Bilos BMC Racing Team + 36
3 Oscarza Wada Team Région Nord s.t.
4 Patrick Pesand Tinkoff s.t.
5 Austin Ortiz Movistar Team s.t.
6 Dylan Touffaire Cannondale Pro Cycling Team s.t.
7 Alex Kangoroo Astana Pro Team + 1'14
8 Jean-Michel Amotié FDJ s.t.
9 Jürgen Losanov FLY Emirates s.t.
10 Fernando F.Lopez Ag2r La Mondiale s.t.
Spoiler:
 




Etape 2 - Plat / 152km

Re-belote ! Une nouvelle échappée de 6 hommes résiste au retour du peloton à nouveau mal organisé. Cette fois, c'est un duo qui parvient à se détacher du reste dans une bosse finale dont le sommet est situé à 3.4km du but. Styrke (BMC) et Diotte (CAN) font le trou. L'Islandais est néanmoins le plus fort, et son effort au sommet lui permet de creuser un petit écart qui ne sera pas comblé. Il devance Diotte de 20" et Miller (MOV) de 1'11". Il prend du même coup le maillot jaune !

1 Ragnar Styrke BMC Racing Team 3h11'56
2 René Diotte Cannondale Pro Cycling Team + 20
3 Zack Miller Movistar Team + 1'11
4 Victorio Juancuadro Cycling Club Tavira s.t.
5 Jean Neymar Etixx - Quick-step s.t.
6 Pinpin Ferrari Team Région Nord s.t.
7 Mathias Mareu Team Katusha + 2'17
8 Alex Kangoroo Astana Pro Team s.t.
9 Johan Hegg FLY Emirates s.t.
10 Jean-Michel Amotié FDJ s.t.
Spoiler:
 




Etape 3 - Plat / 194km

Enfin la part belle aux sprinteurs ! Une étape plus longue, les échappés ont du mal à résister jusqu'au bout. Plusieurs bosses dans le final étirent le peloton et fatiguent les sprinteurs, pour au final n'en garder que 2 : Pour un quart de roue, Mareu (KAT) devance Kangoroo (AST) sur la ligne ! Losanov (FLY) complète le podium. A noter les chutes de Luccini (A2R), Boyon (A2R), Colex (EQS) et Flo (TIS) dans le final.



1 Mathias Mareu Team Katusha 4h07'42
2 Alex Kangoroo Astana Pro Team s.t.
3 Jürgen Losanov FLY Emirates s.t.
4 Sami Hyypia Tinkoff s.t.
5 Jean-Michel Amotié FDJ s.t.
6 Michael Bennett FLY Emirates s.t.
7 Jacob Houber Team Sky s.t.
8 Fernando F.Lopez Ag2r La Mondiale s.t.
9 Thibaut T.Poulidor Astana Pro Team s.t.
10 Nicolau Enric Movistar Team s.t.
Spoiler:
 




Etape 4 - Montagne / 137km

L'étape reine du tour et probablement juge de paix. Rapidement, un groupe de 7 se forme et dans le vent, le peloton est coupé en deux, avec 63 piégés contre 50 dans le peloton. Le groupe de tête dispose de 3'30" au pied du Great Mountain (7.1km à 9.9%). Neymar (EQS), présent devant, sort au pied du col. Mich (ORI) sort en contre à 3.5km du but. Derrière eux, Apeupré (FDJ) réalise un énorme travail pour Lecou (FDJ) venant même à le faire sortir du peloton des favoris ! Les favoris recollent et un sprint plutôt groupé décide du vainqueur du jour, et ce malgré la présence encore à l'avant de Neymar et Wahnström (BMC). Lecou est bien le plus fort et avale les deux fuyards à 300 mètres du but pour remporter l'étape ! Il devance Rooney (SKY) qui s'est aussi intercalé, et Wahnström complète le podium. Loin aujourd'hui, les fuyards des jours précédant perdent tout au général et Lecou prend la tête du général !

1 Maxime Lecou FDJ 3h23'03
2 Wayne Rooney Team Sky + 11
3 Hans-Inge Wahnström BMC Racing Team s.t.
4 Ansiau Boyon Ag2r La Mondiale s.t.
5 Johan Maderane Etixx - Quick-step s.t.
6 Léo Kalhel Orica - GreenEDGE s.t.
7 Jean Neymar Etixx - Quick-step s.t.
8 Thibaut T.Poulidor Astana Pro Team s.t.
9 Michael Bennett FLY Emirates s.t.
10 Jean Mich Orica - GreenEDGE s.t.
Spoiler:
 




Etape 5 - Vallon / 142km

8 hommes partent à l'avant de la course et rapidement, on se rend compte que ce groupe est le bon. A l'avant justement, Ben Hattira (MOV) et Gutierrez (ORI) sortent à 35 kilomètres de l'arrivée. Ils sont bien les plus forts, et l'un plus que l'autre car Gutierrez fait exploser Ben Hattira pour s'imposer avec une avance indécente de 2'44" ! Casar (KAT) complète le podium à 3'57".
A l'arrière, le peloton explose sous les coups des AG2R. Ils ne sont plus que 23 (comptant les 5 de l'échappée repris) à 17km du but. Apeupré règle le groupe sur la ligne, avec un retard de 5'38" sur Gutierrez. On fait les comptes, et le jeune coureur Orica remonte au 9ème rang du classement général, à seulement 23" de Lecou !

1 Luis Gutierrez Orica - GreenEDGE 3h22'46
2 Marouan Ben Hattira Movistar Team + 2'44
3 Jacky Casar Team Katusha + 3'57
4 Jean-Michel Apeupré FDJ + 5'38
5 Anthony A.Poulidor Astana Pro Team s.t.
6 Thomas Klink Etixx - Quick-step s.t.
7 Fernando Quintero Ag2r La Mondiale s.t.
8 Maxime Lecou FDJ s.t.
9 Mathieu Scorpions Team Région Nord s.t.
10 Andres Guillermo Cycling Club Tavira s.t.
Spoiler:
 




Etape 6 - Plat

Ultime étape, toute plate. Un peloton qui termine groupé, et au sprint Colex s'impose devant Kangoroo et Mareu pour sauver son tour !
Pas de screen, oubli  :mrgreen:

1 Bernardo Colex Etixx - Quick-step 3h14'56
2 Alex Kangoroo Astana Pro Team s.t.
3 Mathias Mareu Team Katusha s.t.
4 Jürgen Losanov FLY Emirates s.t.
5 Stefan Sjavik Etixx - Quick-step s.t.
6 Jean-Michel Amotié FDJ s.t.
7 Jacob Houber Team Sky s.t.
8 Issiaka Cisse Team Sky s.t.
9 Boulet Cinq Cofidis, Solutions Crédits s.t.
10 Marco Verratti Astana Pro Team s.t.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour d'Oman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Oman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Cantal 2009
» Un meuble support pour mon tour
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» truc bizard au tour des yeux
» Schafe auf Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Quatuor UCI :: Courses :: Tours Continental Tour-
Sauter vers: