Forum Quatuor UCI

Tout savoir sur le récit Quatuor UCI !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tipitch
Admin


Messages : 1122
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Pronostics   Lun 27 Mar - 12:40

Tour d'Italie S3

A moins de 5 heures du départ du Giro, 12 forumeurs se sont prêtés au jeu des pronostics avec pour consignes :

Le TOP 10
Qui terminer meilleur jeune
Quel sprinteur ramènera le plus de bouquets
Quel coureur fera le plus de kilomètres devant (en nommer 2)


Une première analyse nous permet de dégager 5 coureurs qui devraient selon toute vraisemblance entrer dans les 10 à Milan : Kalhel, Bennett, Boyon, T.Poulidor et Galerin ont en effet été plébiscités. Lecou et L.Gabrielli ont récolté 11 voix sur 12, Napoli et Guillermo 10 et Barau 9. Parmi les paris des bookmakers, nous trouvons Gallopin (2 voix) puis Marouan, V.Gabrielli, Bridou ou très surprenant le sprinteur T.Judéaux. Des jeunes aussi comme Kiesenebner, Quintana ou Rubiano.

25% des votants donnent Barau et Kalhel vainqueurs à l'arrivée. 17% donnent T.Poulidor ou Bennett inscrivant à nouveau son nom au palmarès, et 8% mettent L.Gabrielli ou Napoli sur la plus haute marche Italienne. Étonnement et malgré la réussite de la AG2R ici, personne ne mise sur Boyon en tant que vainqueur.

Concernant le maillot blanc, la lutte devrait être intense entre Rubiano et Kiesenebner (30% chacun). Le premier nommé est double vainqueur de ce classement sur le GIRO et a même remporté une étape l'an passé quand l'Autrichien n'est pas sorti du TOP 25, terminant à 2 et 3 places de Rubiano. Le duel semble en effet tout tracé. Quintana, Marinangeli, Voixdechiotte et Drake ont également récolté une voix chacun.

Apparemment pas tellement de suspens pour le sprinteur le plus prolifique. Cavson ressort avec 67% des voix contre 25% à McEwen et 8% à T.Judéaux. Le champion de Grande-Bretagne sortira-t-il avec 6 étapes comme l'an passé ?

Enfin pour les baroudeurs, le duo de la Etixx Neymar-Klink ressort avec 13% de voix chacun. Chauvin et Papa Noël s'en sortent avec 9% et 13 autres jeunes pousses avec une voix chacun. Classement indécis du meilleur baroudeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
 
Pronostics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pronostics...
» Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside
» Pronostics nouveautés Baselworld 2013
» pronostics sur le footbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Quatuor UCI :: Général-
Sauter vers: