Forum Quatuor UCI

Tout savoir sur le récit Quatuor UCI !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tour d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Tour d'Italie   Jeu 23 Mar - 10:53


Rappel des deux éditions précédentes : Saison 1 / Saison 2




PLATEAU

Movistar

Marouan, T.Judéaux, Enric, Ruah, Candelaria, Playmobil, Ben Arfa, Ben Hattira, Sanchez

Victoires du groupe sur le Giro : 0
Victoires du groupe cette saison : 12

L'équipe est tournée vers les victoires d'étapes. Avec Judéaux en leader ayant en plus axé sa préparation sur ce Giro, l'équipe devrait jouer un gros rôle dans la première semaine de course. Enric, Playmobil et Ben Arfa devraient former le train pour le vainqueur de Milan - San Remo, Ruah devrait avoir sa carte à jouer pour le général, ayant fini 20ème l'an passé. Candelaria, Ben Hattira et Sanchez devraient profiter des échappées pour se distinguer.
Etixx

T.Van Daelle, F.Van Daelle, Bon, Sjavik, Klink, Neymar, Zucchi, Galhano, Kiesenebner


Victoires du groupe sur le Giro : 0
Victoires du groupe cette saison : 3

L'équipe qui n'envoie aucun vrai leader. Kiesenebner, 18ème du Giro l'an passé, aura donc ce rôle dans une équipe taillée pour les échappées matinales. Il sera épaulé de Klink dans la haute montagne. Au-delà de ça, c'est dans les échappées qu'ils devront se faire justice. Sjavik et F.Van Daelle feront de leur mieux sur les sprints et Galhano et Bon auront de grandes chances sur les contre-la-montre.
AG2R

Boyon, Q.Poulidor, Quintero, Latour, Gaviria, Lopez, Marinangeli, Wauters, Ullrich


Victoires du groupe sur le Giro : 1
Victoires du groupe cette saison : 2

Grosse pression sur les épaules de Boyon. Blessé pour le début de la saison, il revient ici avec l'intention de gagner. Naturellement, car les deux premières éditions ont été remportées par la AG2R, ni plus ni moins ! 8ème ici la première saison, il sera le leader incontesté de l'équipe, et sera bien entouré. Quintero, Latour, Marinangeli et Ullrich seront là pour l'accompagner dans les plus hauts cols. Latour a d'ailleur terminé 17ème l'an passé ici. Lopez et Wauters frotteront dans les sprints massifs, Q.Poulidor attendra les efforts solitaires et Gaviria sera le chasseur d'étapes.
FDJ

Lecou, Hazard, Apeupré, Zergenetsky, Norris, Voixdechiotte, Casgrain, Hushevd, Papa Noël


Victoires du groupe sur le Giro : 1
Victoires du groupe cette saison : 7

Clairement, c'est tout pour Lecou ! 5ème du Giro S2, le français revient avec l'intention ferme de s'imposer. Il a déjà gagné une étape ici et a terminé 2ème du Tirreno en début d'année. Il est accompagné de son fidèle Apeupré, lui-même 4ème du Tirreno, et Voixdechiotte, 19ème ici l'an passé. Norris fera ce qu'il peut en début de cols. Nne pas oublier évidemment Hazard, vainqueur de la Doyenne tout récemment et qui ira chercher des étapes. Zergenetsky se chargera des sprints massifs quand Papa Noël, Casgrain et Hushevd tenteront de s'imposer dans les échappées.
Astana

Vino, Kangoroo, T.Poulidor, Verratti, Sishelov, Bauduin, Bianchi, Drake, J.Poulidor


Victoires du groupe sur le Giro : 5
Victoires du groupe cette saison : 4

Un trio de leaders, et difficile de départager qui de Kangoroo ou T.Poulidor sera le vrai leader. Cependant, 3ème puis 6ème ici, T.Poulidor semble mieux armé, d'autant qu'il est en grande forme. Il sera épaulé par Drake quand Kangoroo devra se débrouiller seul ou presque, seul J.Poulidor pour l'aider. Vino aura carte blanche bien qu'il devrait être équipier de Poulidor dans la haute montagne. Sishelov, Bauduin et Bianchi poursuivent ici leur apprentissage.
Cannondale

Scatini, L.Gabrielli, Andruszczak, Marchesi, V.Gabrielli, Zandstra, Alda, Baffo, Di Luca


Victoires du groupe sur le Giro : 4
Victoires du groupe cette saison : 3

L'équipe qui a le plus misé sur cette édition. Une flopée de leaders, avec L.Gabrielli qui se détache. 2ème ici la première année, il se pose naturellement parmi les favoris. Il sera bien épaulé avec Andruszczak, V.Gabrielli (10ème l'an passé), Marchesi et Di Luca entre autre. Scatini aura carte blanche, Zandstra cherchera une étape sur un chrono, Alda au sprint et Baffo, baroudeur aguerri, prendra part aux échappées très probablement.
SKY

Cavson, Barau, Payet, Houber, Jarlinson, Quintana, Karabatic, Agnel, Houdjo


Victoires du groupe sur le Giro : 8
Victoires du groupe cette saison : 11

Attention, grosse équipe ! Cavson bien sûr, 8 étapes sur le Giro dont 6 l'an passé qui lui ont offert le classement par points. Il tentera de faire aussi bien au moins. Mais le leader sera bien sûr Barau qui mise tout ici. Il est le plus en forme des coureurs de tours cette saison. Il sera bien entouré en plus avec le seul Payet capable d'éteindre toutes les attaques. Jarlinson, Agnel, Houdjo seront dans le train de l'écrémage, Karabatic et Houber davantage avec Cavson, Quintana à l'avant.
Tinkoff

Napoli, Pjanic, Mikhaelov, Suker, Kahn, Cainzos, Lopez, Pesand, Aberati


Victoires du groupe sur le Giro : 1
Victoires du groupe cette saison : 12

Napoli sera le leader de l'équipe sans contestations. Vainqueur du tour du Trentin la semaine dernière, il a déjà gagné 12 fois cette saison ! En plus de cela, il a son pic de forme ici. Le soucis viendra de l'équipe, le seul Cainzos ne pourra pas faire des miracles dans la montagne. Pjanic et Mikhaelov sont surtout pour les portions plates, Suker, Kahn, Lopez, Pesand et Aberati devraient être devant assez rapidement lors des étapes.
Lotto Soudal

McEwen, Sofuoglu, Gallopin, Wellens, Coppi, Jean-Jean, Van Acker, Rubiano, Robic


Victoires du groupe sur le Giro : 3
Victoires du groupe cette saison : 12

Equipe complète, mais ça va déménager au sprint : Le duo infernal qui pèse 73 victoires est présent ! A voir si McEwen et Sofuoglu s'entendent bien. Coppi et Van Acker devraient aider au lancement. Pour la montagne, Gallopin devra se battre avec ses armes lui qui a terminé 6ème ici la première saison. Il sera épaulé par Wellens et Rubiano, 15ème et meilleur jeune ici l'an passé. Pour Jean-Jean et Robic, on passera pas les échappées.
BMC

Bilos, Galerin, Pena Quintero, White, Curry, Yates, Vermi, Wahnström, Funck


Victoires du groupe sur le Giro : 0
Victoires du groupe cette saison : 5

Là encore, équipe complète avec Bilos qui est une référence dans les sprints et Galerin pour jouer le classement général. Il a terminé 3ème l'an passé, et sera bien aidé cette saison avec Pena Quintero, 9ème la première année, Yates, Vermi et Wahnström. Funck aidera Bilos dans les sprints. Pour White et Curry, ce sera les échappées.
Orica

Pranjic, Kalhel, Vandergperg, Wallace, Gutierrez, Fontana, Mich, Mich-Mich, Jean-Jean


Victoires du groupe sur le Giro : 2
Victoires du groupe cette saison : 5

2ème du Giro l'an passé -sous une autre identité-, Kalhel sera à suivre dans la montagne, d'autant qu'il en a fait son objectif. Il sera bien aidé, car l'équipe a beaucoup progressé dans la montagne avec Gutierrez, Mich, Mich-Mich et Jean-Jean. Vandergperg devra être malin pour s'imposer dans les sprints, comme Pranjic toujours décevant dans les vallons. Fontana et Wallace chercheront les étapes devant.
Colombia

Guillermo, Botero, Quintana, Henao, N'Gabo, Toht, Lopez, Fékir, L.Poulidor


Victoires du groupe sur le Giro : 1
Victoires du groupe cette saison : 3

Une des équipes les plus décevantes de ce début de saison, mais le vainqueur du Tour de France compte bien remettre les pendules à l'heure sur ce Giro, son objectif de l'année. 7ème et meilleur grimpeur l'an passé, il sera un des grands favoris. Quintana, Henao, N'Gbao et L.Poulidor l'aideront au mieux dans la montagne, Botero tentera de peser enfin sur la course, et pour Toht, Lopez et Fékir, il faudra partir de loin.
Katusha

Bridou, Casar, Dubled, Kittel, Nazon, Séguin, Twopeny, T.Ventura, N.Ventura


Victoires du groupe sur le Giro : 0
Victoires du groupe cette saison : 3

Equipe sans expérience qui vient apprendre sur ce Giro et tentera l'exploit dans les échappées. Bridou aura donc le champ libre, mais devra faire (presque) seul. Nuls doutes qu'il aura faim après son forfait pour les Ardennaises.
Roubaix

P.Le Garlès, Uzaj, Q.Le Garlès, Desnoyers, Chauvin, Aspérérat, Perdereau, Ferrari, T.Floflo


Victoires du groupe sur le Giro : 0
Victoires du groupe cette saison : 2

A l'image de la Katusha, peu d'ambitions mais ne pas sous-estimer P.Le Garlès vainqueur 2 fois cette saison. Pour les autres, ce sera les échappées ou du boulot pour le leader. Chauvin pourra confirmer ses récents progrès dans les cols et tenter un coup au classement Général.
FLY Emirates

Bennett, Losanov, Swaggins, Bonnet, Christ, Norris, F.Bennett, Longue, Napier


Victoires du groupe sur le Giro : 7
Victoires du groupe cette saison : 5

Étonnement, voici l'équipe avec le plus de victoires sur le Giro. Bon, Bennett en pèse 5 à lui seul sans compter le classement Général la première année, ce qui en fait un favori plus que logique. Christ et Longue l'aideront dans la quête d'une deuxième couronne qui risque d'être difficile à atteindre. Swaggins tentera de remporter un chrono, Losanov devra briller sur les sprints aidé de Norris probablement. Pour les autres, ce sera les échappées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 16:31

Voilà la Startlist Officielle du Giro S3 !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 16:54

Du vent et de la pluie pour ces 10 kilomètres de prologue totalement plats à Apeldoorn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 16:57

Tom Van Daelle (EQS) s'élance : Le Giro S3 est lancé, la saison des Grands Tours commence !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 16:58

Il termine en 13'31". Les 4 suivants l'ont déjà largement battu au point intermédiaire présent après 5.1km de course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 16:59

Yates (BMC) l'explose de 46" en 12'45". Il sera à surveiller pour le maillot blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 16:59

Zandstra (CAN) termine en 12'45" : 30" de mieux ! Mais il est l'un des favoris du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:00

Swaggins (FLY) fait mieux de 10" ! Zandstra rate son objectif de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:01

T.Poulidor (AST) concède 1'19" sur le vainqueur du jour, en 13'23". C'est le premier des favoris du Giro à en terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:02

Pjanic (TIS) échoue 3ème à 11".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:02

1'06" de concédée pour Vincenzo Gabrielli (CAN), 7ème temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:03

Q.Le Garlès (ROU) se classe 4ème à 25" de Swaggins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:04

Klink (EQS) se classe à 1'02". Vermi (BMC) à 59". Les deux sont à surveiller pour le classement de la montagne selon les bookmakers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:05

Q.Poulidor (A2R), dans le même temps à l'intermédiaire, passe en tête pour 2" sure la ligne ! Il termine en 12'01".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:06

Rubiano (LOT) se classe à 1'24" de Poulidor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:07

Kiesenebner (EQS) à peine mieux, à 1'18".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:07

Belkle prestation de Pena Quintero (BMC), 8ème à 49".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:08

Drake (AST) intègre le TOP 10 à 45" du leader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:08

35ème temps à 1'12" pour Lecou (FDJ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:09

Décpetion pour Robic (LOT) seulement 16ème virtuel à 55".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:09

Au contraire de F.Bennett, 6ème à 42" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:10

Galhano (EQS) en tête au pointage intermédiaire, pour 1" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:10

En 11'57", Galhano prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:11

Galerin (BMC) marque les esprits en 12'22", soit le 6ème temps à 25" de Galhano !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Tipitch
Admin


Messages : 1129
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Tour d'Italie   Lun 27 Mar - 17:12

7ème temps pour Jean-Jean (LOT) à 29" du leader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quci.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour d'Italie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche porte outil Precise typeC Type italien
» Tour du Cantal 2009
» Un meuble support pour mon tour
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» truc bizard au tour des yeux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Quatuor UCI :: Directs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: