Forum Quatuor UCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Quatuor UCI

Tout savoir sur le récit Quatuor UCI !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Flèche Wallonne

Aller en bas 
+2
marouan65
Tipitch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouchi




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2016

La Flèche Wallonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne   La Flèche Wallonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:16

Je passe un petit coup emparé hasard et que vois-je. In second podium sur une ardennaise dans la carrière de mon coureur. Aller je me prend à rêver pour liège.
Revenir en haut Aller en bas
Colex




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2016

La Flèche Wallonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne   La Flèche Wallonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:39

Un raté sur l'Amstel, une deuxième place sur la Flèche, Colex est à son niveau habituel pour les ardennnaises. Il reste plus qu'à espérer qu'il termine comme d'habitude avant de retourner en hibernation pour le reste de l'année.

Content de voir de Kiesenebner dans le final mais je suis un peu déçu par Zucchi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tipitch
Admin



Messages : 1528
Date d'inscription : 01/06/2015

La Flèche Wallonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne   La Flèche Wallonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:47

Colex a écrit:
Un raté sur l'Amstel, une deuxième place sur la Flèche, Colex est à son niveau habituel pour les ardennnaises. Il reste plus qu'à espérer qu'il termine comme d'habitude avant de retourner en hibernation pour le reste de l'année.

Content de voir de Kiesenebner dans le final mais je suis un peu déçu par Zucchi pour l'instant.

Colex est à son niveau sur cette course, il est largement au-dessus des autres présents (Bbridou et Payet à ne pas oublier), sauf qu'il y a Hazard qui est encore au-dessus à Huy bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://quci.forumactif.org
Colex




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2016

La Flèche Wallonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne   La Flèche Wallonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:59

Tipitch a écrit:
Colex a écrit:
Un raté sur l'Amstel, une deuxième place sur la Flèche, Colex est à son niveau habituel pour les ardennnaises. Il reste plus qu'à espérer qu'il termine comme d'habitude avant de retourner en hibernation pour le reste de l'année.

Content de voir de Kiesenebner dans le final mais je suis un peu déçu par Zucchi pour l'instant.

Colex est à son niveau sur cette course, il est largement au-dessus des autres présents (Bbridou et Payet à ne pas oublier), sauf qu'il y a Hazard qui est encore au-dessus à Huy bounce
Il faut jamais sous-estimer capacité de Colex de perdre contre n'importe qui, surtout les gars moins "forts".
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyF




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2016

La Flèche Wallonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne   La Flèche Wallonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:14

Un petit top 10 pour Poulidor, cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flèche Wallonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne   La Flèche Wallonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flèche Wallonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Flèche Wallonne
» La Flèche Brabançonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Quatuor UCI :: Directs-
Sauter vers: